Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
NIEPPE BLEU MARINE

NIEPPE BLEU MARINE

NIEPPE BLEU MARINE

La tribune de septembre et octobre 2017.

Petit Futé et Grands électeurs

Quel point commun entre le Petit Futé, édition Italie, page du village de LORETO APRUTINO, et notre dernier conseil municipal consacré à l’élection des grands électeurs ?

GIACOMO ACERBO, bien sur !

Ce ministre de MUSSOLINI a légué à sa ville natale, sa collection de céramiques et potiches visibles au museo ACERBO. Il est aussi à l’origine de notre proportionnelle municipale, recyclée par le socialiste JEAN POPEREN .Cette loi qui permet à un minoritaire d’avoir une majorité. Pour les élections des délégués aux sénatoriales, cette loi non démocratique a atteint son rendement maximum : résultats en pourcentage de délégués élus, front national 0%, la liste du maire anciennement apolitique devenu Filloniste, 86,66%.Rendez vous le 24 septembre pour une catastrophe démocratique prévisible, l’élection de sénateurs montrant un monde politique déconnecté du peuple.

Et pendant ce temps là, l’état réduit les APL et achète un hôtel à BAILLEUL pour y loger clandestins et passeurs. Je termine cette tribune avec la formule qu’employait ALEXANDRE VIALATTE,  à la fin de  ses fabuleuses chroniques : « et c’est ainsi qu’ALLAH est grand ».

Didier LEJEUNE conseiller municipal FRONT NATIONAL.

Notre blog NIEPPE BLEU MARINE

Partager cet article

Repost 0