Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
NIEPPE BLEU MARINE

NIEPPE BLEU MARINE

NIEPPE BLEU MARINE

Tribune Nieppe mag de juillet 2017

Au moment où je rédige cette tribune, les élections législatives sont en train de se dérouler. Les présidentielles ont marqué une nouvelle progression du FRONT NATIONAL. A Nieppe, en tête au premier tour, les 1812 Nieppois, qui ont voté au deuxième tour, MARINE LE PEN, n’ont pas suffi à emporter la victoire ; bien que pour la première fois, nous dépassons 50%, dans 3 bureaux sur 6.Aux législatives un système électoral injuste, nous empêche d’avoir le nombre de députés proportionnel à la représentativité de notre courant.

Le règne de MACRON JUPITER, commence par un extraordinaire numéro de Tourne Veste : les opportunistes de tous bords, trahissant leurs anciens amis pour courir à la gamelle. Comme d’habitude les rois serviles s’opposent aux mendiants fidèles. Face au mondialisme vainqueur nous serons les manants de la patrie (manant qui vient de « manere », maintenir).

Il y a 40 ans, les libéraux faisaient des affaires, en cirant les bottes du dictateur BREJNEV, sur les champs Elysées. A l’exemple de JAN PALACH, un jeune français ALAIN ESCOFFIER s’immolait par le feu. Son nom reste immortel, alors que celui de ceux qui ont tout renié, au nom du libre échange immoral, sont dans les égouts de l’histoire.

Les illustrations et développements de cette tribune sont à lire sur notre blog NIEPPE BLEU MARINE, sur lequel vous trouverez désormais, les procès verbaux du conseil municipal que la municipalité ne veut pas publier.

Didier Lejeune conseiller municipal FRONT NATIONAL

Partager cet article

Repost 0