Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
NIEPPE BLEU MARINE

NIEPPE BLEU MARINE

NIEPPE BLEU MARINE

Tribune Nieppe Bleu Marine Mars 2017

Sachez chers concitoyens Nieppois, que deux conseils sont prévus les 7 et 28 mars, venez nombreux.

 

Nous sommes arrivés à mi-mandat. Aux commandes depuis 3 ans, il ne reste que 3 ans à l’équipe en place pour tenir ses promesses .En ce qui concerne « une véritable concertation », je mets entre guillemets les termes, repris de leur 8 pages couleur intitulé « notre programme, nos engagements » :

« Désormais systématiquement, avant toute décision majeure pour votre avenir et celui de Nieppe, votre opinion sera recueillie, votre parole sera écoutée, entendue et prise en compte : par l’intermédiaire des élus eux-mêmes, des présidents d’associations »

BLA BLA, piège à gogos ! Les élus d’opposition apprennent par la presse les décisions sur le projet JALLA. Les membres de la majorité qui démissionnent, évoquent un manque de concertation. Lors des vœux du maire, on supprime le discours du représentant des associations au profit d’une opération politicienne de promotion de l’éternel candidat putatif aux législatives.

A l’aune de ces comportements lamentables, je supplie à deux genoux mes compatriotes d’aller voter le 23 avril et de se méfier des marchands de promesses.DE BLOEM VAN EUROPA, DE PRONK VAN ALLE LANDEN (la fleur de l’Europe, le joyau de tous les pays), ces vers de MICHEL DE SWAEN s’appliquaient à la Flandre. En pensant à la France, et vu son état, qui donc a pillé nos richesses ? Voilà la question à se poser lors de l’élection présidentielle du 23 avril.

DIDIER LEJEUNE conseiller municipal FRONT NATIONAL

Notre blog nieppe-bleu-marine.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :