Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
NIEPPE BLEU MARINE

NIEPPE BLEU MARINE

NIEPPE BLEU MARINE

Tous nos voeux pour 2017, avec cette tribune de janvier

Au nom de mes amis du FRONT NATIONAL et du DEFI NIEPPOIS RASSEMBLEMENT BLEU MARINE, je présente à toutes les Nieppoises et tous les Nieppois nos meilleurs vœux de santé et de bonheur pour l’année 2017.

En 2017 les élections présidentielles, puis législatives, peuvent nous permettre, avec notre bulletin de vote, de faire triompher la cause du peuple et de la nation et voir le grand printemps du renouveau de la patrie française.

En cette fin d’année, les feuilles d’impôts et notamment la taxe foncière, ont démontrés l’ampleur de l’échec des politiques de l’UMPS .Les équipes UMPS qui dirigent les municipalités avaient pris des engagements de baisse de la fiscalité lors des campagnes électorales.

De même l’exécutif du Conseil Départemental avait pris un engagement de stabilité fiscale. Engagement oublié par M.LECERF avec une augmentation de 27% de la taxe foncière pour le département du NORD .Pourtant il est possible d’inverser la tendance en matière d’impôts locaux comme le démontrent depuis plusieurs années maintenant, les équipes municipales FRONT NATIONAL d’Hénin-Beaumont, d’Hayange ou de Beaucaire par exemple. C’est cela aussi, qui fait la différence entre les politiciens du système et ceux qui œuvrent « Au nom du peuple ».

C’est dans cet esprit et avec cette volonté que je vous donne rendez vous pour, en 2017, faire triompher nos idées et soutenir nos candidats.

DIDIER LEJEUNE conseiller municipal FRONT NATIONAL

Notre blog NIEPPE BLEU MARINE

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article