Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
NIEPPE BLEU MARINE

NIEPPE BLEU MARINE

NIEPPE BLEU MARINE

Tribune de Didier Lejeune, novembre 2016 en exclusivité.

GLOIRE AUX ENFANTS DE BUDAPEST

Il y a 60 ans, le peuple de Budapest se levait contre la dictature communiste. Les chars soviétiques écrasèrent dans le sang, la révolte du peuple hongrois. L’occident laissa faire et continua à commercer avec Staline.

Début octobre, la Hongrie organisait un référendum, contre le diktat européen de relocalisation obligatoire des migrants. 60 ans après, l’esprit de résistance à la dictature anime toujours  le peuple hongrois. A 98,3% des participants, les hongrois se sont prononcés contre les quotas imposés par la nomenklatura européiste.

Dés 2005, le dissident soviétique Vladimir Boukovski, faisait un parallèle saisissant entre l’URSS et l’UNION EUROPEENNE .Lui qui avait passé 12 ans au Goulag avertissait : « j’ai vécu dans votre futur et ça n’a pas marché »

En FRANCE, à ALLEX, le maire voulait consulter ses concitoyens sur l’ouverture, dans sa commune, d’un centre d’accueil de migrants. Le référendum a été interdit. FRANCE pays de libertés, visiblement pas.

A NIEPPE, je proposerai au conseil municipal, de voter sur ce sujet, une motion, afin de faire connaitre aux représentants de l’état, l’opposition au plan d’accueil des migrants. Plan consécutif à la mise en œuvre par la France, de l’accord de relocalisation prévu par l’UNION EUROPEENNE. Alors que 12000 migrants  sont déjà, à disséminer sur le territoire, ce seront près de 30000 sous 2 ans. Les nieppois ont le droit de connaitre la position de leurs élus.

DIDIER LEJEUNE conseiller municipal FRONT NATIONAL

Vidéos et illustrations de cette tribune sur le blog NIEPPE BLEU MARINE.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article