Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
NIEPPE BLEU MARINE

NIEPPE BLEU MARINE

NIEPPE BLEU MARINE

La tribune de Monsieur Lejeune, en avant 1°, avec ces illlustrations, un peu de culture ne nuit à personne.

Que les 3 oppositions fassent en commun un recours au tribunal administratif contre l’exécutif municipal, démontre, plus sans doute que la démission de la première adjointe, la dérive autocratique de l’actuelle municipalité.

Que 23500 € payés au SIECF, aient été fiscalisés, sans avis du conseil municipal, et s’ajoutent à la hausse de la fiscalité de 2014, montrent la dérive fiscaliste de l’exécutif.

Que ces « apolitiques » aient soutenu X.BERTRAND et sa promesse de 60000 emplois pour le premier septembre (on sentait bien que c’était un bobard, même ses électeurs le savaient, mais eux sont consentants), c’est le signe de la totale hypocrisie de leur démarche.

Mais comme dit l’autre, sur l’air de « tout va très bien madame la marquise », la France va mieux.

En ce centenaire de l’assassinat du père DE FOUCAUD, un religieux est égorgé, du Sahara à la Normandie, les assassins se rapprochent. Leurs victimes, à un siècle de distance, meurent martyrs pour affirmer, comme dans le cantique être « catholique et français toujours ».

ROGER LEMAIRE ne veut pas armer la police municipale, « cela leur ferait courir le risque d’être agressés pour qu’on leur vole leurs armes ! »Nous touchons le fond de l’inversion des valeurs. Lors d’une cérémonie en mairie, je découvre que dans « médaille d’honneur de la famille Française »Le pouvoir a enlevé honneur et Française, pour famille et médaille cela ne devrait pas tarder.

A 9 mois de l’élection présidentielle, à nous d’enfanter la renaissance de la patrie française.

DIDIER LEJEUNE conseiller municipal FRONT NATIONAL

Illustrations sonores de cette tribune sur le blog NIEPPE BLEU MARINE

Partager cet article

Repost 0