Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
NIEPPE BLEU MARINE

NIEPPE BLEU MARINE

NIEPPE BLEU MARINE

Tribune FN/RBM de mai 2016.

Le calendrier de NIEPPE 2016, annonce en mars, la célébration des accords d’EVIAN, capitulation signée par l’état français avec un gang de terroristes islamo-marxistes. Terroristes qui ne respectèrent pas l’accord signé.

En mai aucune mention de la « fête nationale de jeanne d’arc et du patriotisme ».Cette fête nationale officielle, instaurée sur proposition du député nationaliste MAURICE BARRES, adoptée en 1920 par un vote unanime des députés et sénateurs .Il est symbolique de voir que ce sont les députés, anciens combattants de la grande guerre, la chambre dite bleu horizon, qui prit cette décision.

Outre les horreurs dues au honteux 19 mars 1962, la statue équestre de JEANNE D’ARC du square LA FERRIERE à ALGER fut profanée et pour finir, brisée, en aout 1962.les morceaux furent rapatriés en métropole, la statue réparée et la ville de VAUCOULEURS inaugura la statue le 8 mai1966.

Vaucouleurs d’où JEANNE partit pour, le 8 mai 1429, délivrer ORLEANS.Eternel retour de JEANNE, symbole de l’espérance jamais battue, pour la France qui ne se résigne pas au déclin.

JEANNE D’ARC agace notre époque, à l’intérieur de la république, elle fait mémoire de la patrie, à l’intérieur de l’église, sa fête religieuse le 30 mai, fait mémoire de chrétienté.

Ce dimanche 8 mai, en même temps que la victoire de 1945, célébrons la fête nationale de jeanne fille de notre peuple, général victorieux à 17ans, suppliciée à 19, pour que vive la patrie française.

DIDIER LEJEUNE conseiller municipal FRONT NATIONAL

Notre blog nieppe-bleu -marine

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :