Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
NIEPPE BLEU MARINE

NIEPPE BLEU MARINE

NIEPPE BLEU MARINE

Que dire de plus ?

Communiqués / 7 avril 2016 / Étiquettes : Evasion fiscale /

Communiqué de presse de Wallerand de Saint Just, Président du groupe FN-IDF Bleu Marine, au conseil régional d’Île-de-France

Tout à leur amateurisme habituel et au vide de leur argumentaire politique, les bancs du Front de Gauche et des Ecologistes n’avaient rien de plus intelligent à faire hier au sein de l’hémicycle régional que de couper la parole aux intervenant du Front National, au mépris du règlement intérieur, aux cris de « Panama, Panama ». Reprenant à leur compte les mensonges diffamatoires d’une certaine presse militante.

Fort heureusement, des journalistes font encore correctement leur travail et le journal Le Parisien publie ce matin en page 5 un extrait de la liasse fiscale de la société de Frédéric Chatillon, datée de 2013 et déposée au registre du tribunal de commerce de Paris, où apparaît clairement la mention de l’investissement hongkongais. Preuve est ici apportée publiquement de la légalité totale de cette opération commerciale privée et de sa déclaration au fisc.

Que les pitres gauchistes de l’hémicycle régional se le tiennent pour dit, aucune infraction ou dissimulation ne peux être alléguée dans cette opération ni à l’égard de notre fournisseur et évidemment encore moins à l’égard du FN. Prétendre le contraire relève de la diffamation et par conséquent du code pénal.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :