Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
NIEPPE BLEU MARINE

NIEPPE BLEU MARINE

NIEPPE BLEU MARINE

Tribune municipale octobre 2015

FAUT PAS PRENDRE LES ENFANTS DU BON DIEU POUR DES CANARDS SAUVAGES

Ce n’est pas seulement le titre cocasse d’un film de divertissement mais cela devrait inspirer la majorité municipale dans sa conduite envers les Nieppois.

A défaut des électeurs, le maire de Nieppe devrait l’appliquer aux magistrats. Contre la ferme de l’épinette ,après avoir fait perdre à Nieppe 1000 euros ,devant le tribunal administratif, il recommence et revient devant le même tribunal et fait condamner NIEPPE à 1500€,le prix d’une sorte de récidive légale !

Une bonne nouvelle pour les acteurs économiques de NIEPPE : la mairie a les moyens de dilapider 2500€ pour 1 seul entrepreneur Nieppois ! Donc, pour le développement de leurs entreprises ils savent que l’argent est arrivé et peuvent s’inscrire pour recevoir au moins une somme équivalente.

La pétition pour la défense de la ferme de l’épinette est sur notre site www.nieppe-le-défi-2014.fr.

Et pendant ce temps là, les Nieppois achètent à Noréade une eau chère et de qualité médiocre. Mon intervention sur la teneur en calcaire de cette eau est restée lettre morte ; cette mauvaise qualité est source de consommation d’énergie : un cumulus de 100 litres c’est 7 kg de tartre ! Voilà un chantier utile à mener .Au service des Nieppois, je serai vigilant pour faire avancer ce dossier.

Didier Lejeune conseiller municipal FRONT NATIONAL

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article