Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
NIEPPE BLEU MARINE

NIEPPE BLEU MARINE

NIEPPE BLEU MARINE

Tribune municipale novembre 2015

Logiciel fraudeur en automobile et ailleurs …

Volkswagen aurait utilisé un logiciel fraudeur pour réussir les contrôles techniques et tromper les usagers sur les qualités de leur produit. En politique ces logiciels sont utilisés depuis longtemps. En campagne municipale, on promet de réduire les impôts, en réalité on les augmente dès la première année et on devient ainsi, le maire le plus fiscaliste de l’histoire de NIEPPE.

Jean pierre Bataille, président de la Communauté de Communes de Flandre Intérieure, avait promis qu’il n’aggraverai pas la fiscalité. Venant de recevoir vos impôts fonciers, vous pouvez constater que le logiciel trompeur, discours électoraliste insincère, a encore frappé.

Une des libertés que nos ancêtres ont conquise au prix de leur sang, est le droit de vote, c’est pourquoi ce droit est un devoir, les 6 et 13 décembre pour les élections régionales, ne vous abstenez pas, utilisez votre bulletin, exprimez vous.

Suivez la campagne électorale sur toutes les sources d’information sans oublier notre site www.nieppe-le-défi-2014.fr

Après une augmentation municipale des taxes, vous venez de payer l’augmentation de la part de l’intercommunalité, sur vos impôts fonciers. Que les amateurs pour une augmentation de la part régionale continuent à voter comme d’habitude, pour les autres, informez vous et rendez-vous les 6 et 13 décembre prochains.

Pour tous, amis mais aussi adversaires, j’adresse, au nom de notre équipe, nos meilleurs vœux, pour les fêtes de fin d’année.

Didier Lejeune, Conseiller Municipal Front National

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article