Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
NIEPPE BLEU MARINE

NIEPPE BLEU MARINE

NIEPPE BLEU MARINE

Miss cantine soulagée

Miss cantine soulagée

Nieppe: la municipalité soulage les Amis de Miss cantine

Publié le 01/02/2016

Romuald Tocci a présidé l’assemblée générale de l’association Miss Cantine et Tiot Dédé, vendredi soir, au foyer restaurant en présence de l’adjoint aux associations, Jérémy Lenoir.

Romuald Tocci recrute des porteurs pour les géants.

Jérémy Lenoir a annoncé quelques modifications pour l’association : « La municipalité va soulager Romuald Tocci et son équipe pour les animations de la ville, lourdes pour une petite association qui regroupe neuf adultes, et importants en investissement, en travail et en temps. Aucune manifestation ne sera supprimée. La municipalité va reprendre les ducasses avec les équipes communales. L’association ne garde que l’élection de miss Nieppe, la braderie d’été de Nieppe Bourg et une autre braderie tous les deux ans avec la fête des Cantinières, la ville reprenant toutes les autres manifestations à son compte. »

La municipalité assistera l’association pour la cinquième fête des Cantinières en 2017, occasion également de célébrer les 10 ans de miss Cantine

L’association se compose d’une dizaine de membres adultes et quelques enfants porteurs de géants et fait partie de la fédération des géants. En 2016 de nombreuses sorties sont prévues dans la région, dont l’exposition de plus d’une centaine de géants à Cambrai en octobre.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article